reconnaître visuellement et globalement des mots étudiés
Fiche 1 lexique pour les enfants :
A découper en petite carte une fois plastifié :
Fiche à photocopier pour les enfants :
Mots à découper et à replacer dans les bonnes cases avec l’aide de la fiche lexique :
Fiche 2 lexique pour les enfants :
A découper en petite carte une fois plastifié :
Fiche à photocopier pour les enfants :
Personne ne veut aider la petite poule rousse à planter des graines, à faucher le blé, à le battre et à le moudre. Alors, qui mangera le bon pain ?
Bonjour et un grand merci pour ce partage qui me permet d’envisager des activités et de gagner beaucoup de temps.
Merci pour ce travail et le partage.
Merci encore pour toutes ces activités qui vont bien me servir lors de l’étude de la petite poule rousse avec mes élèves!
Amusez vous bien avec la petite poule rousse 🙂
Bonjour et merci pour tout ce partage j aimerai construire un projet autour des trois ours et de la petite poule rousse en periode 4 aurais tu un organigramme de projet qui pourrait me servir de base ????
Merci d avance
Désolée, je fais souvent l’organigramme dans ma tête mais pas sur papier
🙂